Atlantis Index du Forum

Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fourniseur de deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Zone externe Atlantis -> Commerçe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaKaRaK
A.T.S

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Fourniseur de deut Répondre en citant

Donc voila je me relance dans le commerce ( car j'étais fournisseur de deutérium et autre en univers 3 )

je m'explique pour l'instant j'ai une petite production de deut a écouler, environ 120k de deut à la semaine( je garde les quelque kilo restant pour ma conso perso).

Alors si des raideur ou autre sont intéressés faite moi signe ingame pseudo DaKaRaK.

En ce moment je cherche du cristal et que du cristal (mais ma demande changera dans le temps)

PS les clients qui demande des cargaisons hebdomadaire sont les bien venue.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaKaRaK
A.T.S

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: Fourniseur de deut Répondre en citant

Aujourd'hui 26 septembre 30k de deutérium a vendre contre du cristal.

Me contacter ingame Pseudo DaKaRaK

Dernière édition par DaKaRaK le Sam 26 Sep - 20:34 (2009); édité 1 fois
megatron
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: Fourniseur de deut Répondre en citant

nop dsl j'ai ai 100k ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Fourniseur de deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Zone externe Atlantis -> Commerçe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange