Atlantis Index du Forum

Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les taux ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Zone externe Atlantis -> Commerçe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaKaRaK
A.T.S

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: les taux ? Répondre en citant

j'ai crée des petits sondage pour les taux d'échange de matières.vous pouvez changer vos votes se qui agira a la longue comme une espèce de bourse en temps réel.

pour cela je vous demande le plus de réalisme possible dans vos votes (les taux de vos échange courant ,ou les taux que l'on vous propose le plus souvent ), pour que le marché soit reflété comme il est vraiment.

merci de votre attention et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flupidog
A.T.S

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:06 (2009)    Sujet du message: les taux ? Répondre en citant

Yop !

Moi je pense que c'est à chacun de fixer ses taux au moment de l'échange en fonction de ce qu'on a à ce moment la en stock et de ce que l'autre a aussi. Après, il ne faut pas se faire une fixation avec çà.

A.T.S

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:45 (2009)    Sujet du message: les taux ? Répondre en citant

flupidog a écrit:
Yop !
Moi je pense que c'est à chacun de fixer ses taux au moment de l'échange en fonction de ce qu'on a à ce moment la en stock et de ce que l'autre a aussi. Après, il ne faut pas se faire une fixation avec çà.

Okay

carbonedantan
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: les taux ? Répondre en citant

c'est sur
mais cela donne un idée a peut prêt
si jamais on hésite sur le taux xD

Pour ne pas ce faire avoir ^^

DaKaRaK
A.T.S

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: les taux ? Répondre en citant

carbonedantan a écrit:

c'est sur
mais cela donne un idée a peut prêt
si jamais on hésite sur le taux xD

Pour ne pas ce faire avoir ^^

oui tout a fait c pour sa que que je lai fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: les taux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Zone externe Atlantis -> Commerçe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange