Atlantis Index du Forum

Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ric Hochet [axepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Zone externe Atlantis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ric Hochet
A.T.S

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: Ric Hochet [axepté] Répondre en citant

Salut les mecs, bon voilà Ric du 38 je suppose que je ne dois pas en dire beaucoup plus !

Ici en classement ….ben des nouilles mais cela ne va pas duré, vous n’allez pas me laissé seul dans cette univers quand même.

Mr. Green Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidarin
Co-fondateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Ric Hochet [axepté] Répondre en citant

4120 ème et une présentation qu'a réussi à me faire marrer, j'approuve.

allez un petit coup ça me démange: durer laisser      Mr. Green

megatron
Admin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Ric Hochet [axepté] Répondre en citant

ah ric enfin te voila  moi je suis pour

petite précision ric est un compatriote du 38 avec une trés bonne expérience ogamienne

avis aux autres ?

bichetroll

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: Ric Hochet [axepté] Répondre en citant

moi sa me vas 

mdr

Ric Hochet
A.T.S

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Ric Hochet [axepté] Répondre en citant

Oui il est vrai que j’aurais pu être plus clair lool.

En fait je joue à Ogames depuis 3 ans.

En 38 alliance REVIVER (2.700.000 pts) et depuis l’endormissement et la séparation des membres (8) je suis passé chez UReC –Furious, alliance avec la quelle j’ai depuis longtemps de bonne relation.

Mineur offensif …………….

Je suis beau, grand, intelligent, charment, courageux, sympas, gngngngngngngngn pfffffffff, bon j’arrête sinon il vont me foutre a la porte avant d’être intégré !

MSN
megatron
Admin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Ric Hochet [axepté] Répondre en citant

mdr oué  spéce de vantard lol ^^

bichetroll

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Ric Hochet [axepté] Répondre en citant

mdr perso j'aime bien c'est original

Sidarin
Co-fondateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: Ric Hochet [axepté] Répondre en citant

eh bien un "Bienvenue" officiel de ma part pour toi Ric ^^

vincdu10

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:40 (2009)    Sujet du message: Ric Hochet [axepté] Répondre en citant

oues bonjour a toi Very Happy

megatron
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:05 (2009)    Sujet du message: Ric Hochet [axepté] Répondre en citant

lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Ric Hochet [axepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Zone externe Atlantis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange